academie golf club jean philippe variclier
Votre panier est vide !

Modèle : jSe19bjQ
Disponibilité : En Stock
72,87€ 40,10€
Options disponibles

* Size:

Chemisier lavallière LA FEE MARABOUTEE blanc

Craquez pour cette blouse chemisier au style rétro, romantique avec son imprimé curs. Connotée années 70 avec son col lavallière contrasté, ses manches élastiquées, ainsi que sa base. Elle adoucit votre silhouette avec fantaisie. Confectionnez-vous une allure chic et sobre en associant votre blouse chemisier à un pantalon en toile de coton et une veste tailleur. Des derbies à zip vernis viendront parfaire votre tenue minimaliste. Notre mannequin mesure 1m76 et porte une taille 38.

100% polyester

Lavage 30°